ENERGY SLIM : la minceur au bout des doigts !

22
Déc

Stabiliser son poid

06garder-la-forme

Comment faire pour garder sa nouvelle ligne et ne pas reprendre les kilos perdus !? La stabilisation de votre nouveau poids relève principalement d’une perte de poids régulière et progressive, mais pas seulement. Voici quelques conseils pour vous aider à stabiliser votre poids.

Trouver le poids qui vous correspond

Le poids idéal n’existe pas. Si vous vous fixez des objectifs trop sévères, vous risquez de vous décourager et de reprendre les kilos si duremen
t perdus. Plus vous luttez, pire sera la prise de poids ! L’essentiel est de sentir bien dans votre corps et votre tête. Pour cela, il suffit de trouver votre poids à vous (pas celui que semble vous imposer les magazines), celui avec lequel vous vous sentez en harmonie. En général ce poids correspond au poids adulte le plus faible que vous avez réussi à maintenir pendant plus d’une année… Où celui qui est le vôtre aujourd’hui.

Après un régime, trouver son rythme alimentaire

Durant votre période d’amincissement, vous avez mis en place un rééquilibrage alimentaire. Les bonnes habitudes que vous avez adoptées durant votre régime ÉQUILIBRÉ doivent bien entendu, être conservées ! Vous pouvez réintroduisez petit à petit les aliments interdits, mais tâchez d’en consommer à petite dose et avec un maximum de délectation (sans reprendre vos habitudes passées…). Enfin, opter pour une cuisson saine, permet de mieux digérer et de gagner des calories tout en favorisant votre bon état général.

Pratiquer une activité sportive régulière

Durant votre phase d’amincissement, vous avez fondu, il est donc nécessaire de remuscler votre corps : bougez ! Marchez, marchez, marchez… C’est facile, ne coûte rien et aère la tête. Inscrivez-vous dans une salle de sport, ou prenez une carte pré-payée à la piscine du coin, de façon à vous obliger à y aller régulièrement, de préférence avec une amie : vous vous motiverez l’une l’autre à sortir même quand vous manquerez d’énergie. Et quel joie en rentrant de prendre un bon bain avec la satisfaction d’avoir fait un peu d’exercice.

Prenez soin de vous

Ne négligez pas votre bien-être. Une séance par mois dans votre centre Energy-Slim vous permettra de garder un repère « minceur », tout en passant un moment de détente très agréable qui stimulera vos flux énergétiques et contribuera ainsi à la stabilité de votre poids.

Notre conseil : Perdez lentement mais sûrement !