ENERGY SLIM : la minceur au bout des doigts !
De nouveaux centres vont ouvrir !

10
Avr

En Top Santé avec la digitopuncture !

Maigrir, mincir grâce à une thérapie douce

Le concept Energy Slim est un procédé totalement naturel et efficace permettant, par la pression des doigts, de relancer et d’activer l’énergie dans le corps. C’est la clef de voûte de cette méthode. Appelée aussi digitopressure, digitopression, acupressure ou encore acupression, la digitopuncture est régie par les mêmes principes que l’acupuncture. Elle se distingue des autres méthodes en garantissant un bien-être quasi immédiat, à condition de la pratiquer avec sérieux et régularité. Cette technique est, par ailleurs, sans effets secondaires.

La digitopuncture : comment ça marche ?

Cette technique, héritée de la médecine traditionnelle chinoise, régule les flux énergétiques présents dans le corps. Il s’agit d’une pratique exercée à mains nues, qui est très douce. Les doigts exercent une pression pour stimuler les différents points d’énergie du corps. Les personnes habilitées à exercer cette méthode possèdent de solides connaissances sur les méridiens, au nombre de 14, qui sont reliés aux principaux organes vitaux de l’organisme.

Digitopuncture et perte de poids : une association efficace !

Selon la médecine traditionnelle chinoise, la raison de l’excès de poids est un déséquilibre entre les différents systèmes d’organes dans le corps. Travailler sur des points de digitopuncture spécifiques régule l’énergie vitale à travers les méridiens afférents. Ce flux équilibre l’appétit, le système digestif, le métabolisme et les besoins compulsifs de manger. Associée à un rééquilibrage alimentaire, la digitopuncture est une méthode naturelle qui permet de mincir en douceur. Cette technique de toucher corporel tonifie le corps qui retrouve ainsi une belle harmonie.

Retrouver son corps et sa sérénité avec la méthode Energy Slim

La digitopuncture produit un effet bénéfique sur le corps et l’esprit en rééquilibrant l’organisme dans son ensemble. Associée à la relaxation, elle permet le relâchement et la détente, et favorise la circulation énergétique. Les bienfaits de la digitopuncture libèrent les tensions, diminuant ainsi le stress souvent vecteur de compulsions alimentaires. Grâce à un bilan gratuit personnalisé, la méthode Energy Slim tient compte de l’ensemble des facteurs de la prise de poids. Thérapie naturelle, inspirée des médecines douces et ancestrales, la méthode Energy Slim peut également agir sur la baisse du cholestérol, du diabète, de la tension artérielle, et apporte un réel ressenti de bien-être dès la première séance. Le rééquilibrage alimentaire est défi ni individuellement en parallèle des séances afin d’optimiser les effets de cette « minceur au bout des doigts ».