Vous aimez Energy Slim et vous souhaitez nous soutenir pour la revue Top santé ? Alors aidez-nous et votez pour nous !

logo top santé
Une perte de poids naturelle, douce et durable
Naturel
Pas de complément
Pas de médicament
Pas de chirurgie

La méthode Energy-Slim en pratique

La méthode Energy-Slim est basée sur le rééquilibrage alimentaire couplé à la digitopuncture. L’action sur la perte de poids est rapide.
On compte également des bienfaits contre l’anxiété, le stress, la fatigue ou encore pour la qualité du sommeil.

Dans les faits, le protocole d’amincissement est composé des éléments suivants :

Le bilan préalable

Dans la vie d’un centre, le bilan préalable complet du client permet d’évaluer son état de santé générale, ses habitudes alimentaires et ses objectifs de perte de poids. Profondément humain dans l’approche, ce bilan est très important car il détermine une cartographie de la personne et les grands axes de travail pour atteindre les objectifs de perte de poids.

La digitopuncture

Le protocole d’amincissement se compose de 15 séances en moyenne (variable en fonction du client) pour un temps de 45 min/séance. Chaque séance est composée d’un travail de fond sur les points de digitopuncture afin d’agir, par exemple, sur des points coupe faim, coupe sucre etc… C’est également un moment de détente et de bien-être.

Le rééquilibrage

Le protocole Energy-Slim regroupe 3 phases d’accompagnement composées de 2 rééquilibrages alimentaires puis d’une stabilisation assurant la pérennité de la perte de poids. Ce fonctionnement permet d’éviter le trop célèbre effet yoyo en agissant sur le surpoids par une évolution des habitudes alimentaires.

L'amincissement avec la digitoponcture

Se former pour réussir

La digitopuncture est comparable à l’acupuncture. Cette discipline issue de la médecine traditionnelle chinoise cherche à équilibrer les flux d’énergie qui régissent notre corps – on les nomme aussi des méridiens. À la différence de l’acupuncture, qui utilise des aiguilles pour cibler des points de pression spécifiques sur ces méridiens, la digitopuncture utilise la pression des doigts et d’accessoires tel que le tigeoki.

Couplée au rééquilibrage alimentaire, la digitopuncture agit sur toutes les parties du corps pour mobiliser les énergies, activer les mémoires sur des points coupe faim, coupe sucre, anti-stress. Les clients d’Energy-Slim ressentent une grande sensation de bien-être en parallèle de leur perte de poids.

Les centres d’amincissement Energy-Slim suivent tous une formation complète de digitopuncture auprès du centre pilote. 

Retrouvez nos centres présents en France et choisissez celui qui sera le plus proche de chez vous.

Challenger
Communicant(e)
Qui aime le touché corporel

Et si c'était vous ?
Ouvrez un centre d'amincissement Energy Slim