Vous aimez Energy Slim et vous souhaitez nous soutenir pour la revue Top santé ? Alors aidez-nous et votez pour nous !

logo top santé

Les objectifs de la cure Energy Slim

Nous utilisons la digitopuncture (ou digitothérapie), une technique douce et naturelle, issue de la médecine traditionnelle chinoise. Le soin corporel complet relance et active l’énergie du corps en l’associant à la démarche de minceur. Retrouvez ligne et bien-être grâce à une prise en charge globale de votre corps. La méthode comprend : • La mobilisation des énergies par digitopuncture • Le coaching personnalisé • Les conseils adaptés en rééquilibrage alimentaire (sans médicaments, ni compléments alimentaires) Perte de poids en moyenne entre 4 à 8 kilos en 10 séances et entre 8 à 12 kilos en 20 séances. Ces chiffres varient d’une personne à l’autre et peuvent être plus ou moins importantes. Cependant, notre méthode apporte des résultats probants et une satisfaction auprès de nos clients depuis de nombreuses années. N’hésitez pas à prendre connaissance des témoignages de nos clients. Leurs témoignages parlent d’eux-mêmes. Alors n’hésitez plus, prenez votre corps et votre esprit en main.
Retrouvez forme et bien-être

Gardez la ligne ! 

Comment faire pour garder sa ligne et ne pas reprendre les kilos perdus ? La stabilisation de votre nouveau poids relève principalement d’une perte de poids régulière et progressive, mais pas seulement. Voici quelques conseils pour vous aider à stabiliser votre poids.

Prenez soin de vous ! 

Ne négligez pas votre bien-être. Une séance par mois dans votre centre Energy-Slim vous permettra de garder un repère « minceur », tout en passant un moment de détente très agréable qui stimulera vos flux énergétiques et contribuera ainsi à la stabilisation de votre poids.

L’IMC* (ou Indice de Masse Corporelle) est un outil qui permet d’évaluer sa corpulence.

Avant toute chose, inutile de focaliser votre situation uniquement sur cet indicateur. L’IMC ne reflète pas un poids idéal, mais bien une zone de normalité pondérale que l’on assimile à un poids de santé théorique. Pour le calculer, il faut diviser le poids par la taille au carré. La méthode Energy Slim tient compte de votre bien être avant toute chose et les résultats obtenus par la digitopressure ne s’appuient pas sur l’atteinte rapide d’un IMC spécifique.

L’Organisation Mondiale de la Santé a déterminé l‘Indice de Masse Corporelle comme standard pour évaluer les risques liés au surpoids. L’obésité est définie dès lors que l’indice de masse corporelle est supérieur à 30. Cette mesure doit être complétée par la prise en compte du tour de taille, qui permet de déterminer un excès de graisse au niveau de l’abdomen.

Le poids idéal

Le poids idéal n’existe pas ! 

La méthode Energy Slim accompagne votre perte de poids sur le long terme afin de garantir des résultats durables. La perte de poids n’est possible qu’en considérant le corps dans son ensemble ainsi que son rééquilibrage alimentaire et l’activité physique quotidienne.

L’essentiel est de se sentir bien dans votre corps et votre tête. Pour cela, il suffit de trouver votre poids à vous (pas celui que semble vous imposer les magazines), celui avec lequel vous vous sentez en harmonie.

En général ce poids correspond au poids adulte le plus faible que vous avez réussi à maintenir pendant plus d’une année. La méthode Energy Slim vous permet d’atteindre ce poids et de vous maintenir sans efforts ni carences.

Oubliez les régimes classiques et solutions miracles

Notre méthode

Pour vous guider vers vos objectifs, Energy Slim Concept vous donnera l’opportunité et les occasions de réaliser cela.

  1. Des résultats concrets

    La perte de poids constatée sur un nombre de 20 séances et ceci depuis l’origine de l’exercice de la méthode, se situe entre 10 et 15 kilos voire plus sachant que plus la stabilisation est effective, moins il y a de risque de reprise pondérale. C’est précisément l’intérêt de la méthode Energy Slim par rapport à d’autres solutions.

    Il est important de constater que cette méthode originale permet d’une part une perte de poids importante, d’autre part une perte de volume impressionnante, résultat de la pratique régulière du « toucher corporel ».

    Notre succès est le résultat d’une association entre le toucher corporel et l’intégration psychologique du ressenti, du bien-être et du relâchement qui vont influencer très favorablement le comportemental de base et ainsi permettre un amincissement tout en douceur.

  2. La digitopressure

    La digitopressure ou digitothérapie est une technique issue de la médecine chinoise permettant par la pression des doigts, de relancer et d’activer l’énergie dans le corps. C’est la clef de voûte de la méthode Energy Slim.

    La digitothérapie est particulièrement efficace lorsqu’elle est pratiquée avec sérieux et régularité. Elle est appliquée sur certains points de différents méridiens et ceci sur la globalité du corps.

    En associant une formule alimentaire à la pratique de ce toucher, le corps retrouve énergieharmonie et minceur en respectant l’équilibre et le bien être corporel.

  3. Méthode naturelle et thérapie douce

    Le programme d’amincissement Energy Slim est entièrement naturel en ce sens qu’il s’inspire de la pratique des médecines douces et repose sur l’association du toucher corporel, d’un rééquilibrage alimentaire et d’un coaching personnalisé.
    L’énergétique du corps associé à la relaxation permet de perdre du poids efficacement. Votre corps retrouve sa tonicité et s’affine tout au long de votre cure minceur. La perte de poids varie selon la durée de la cure. 10 séances permettent de perdre 8 kg en moyenne, 20 séances permettent de perdre 15 kilos voire plus selon les personnes.

  4. Mincir au masculin

    Dans le domaine de la minceur, à la grande différence des femmes, l’homme parvient à maigrir plus facilement. En effet, l’organisme masculin étant composé de plus de muscles, la perte de poids est plus aisée.
    Comme pour les femmes, les aliments trop gras et sucrés sont néfastes pour leur tour de taille. En ce qui concernent les hommes, les kilos se situent plus volontiers dans la partie haute du corps, visage,bras, thorax et ventre. Idéalement, le tour de taille abdominal doit correspondre plus ou moins à la moitié de la taille en hauteur.

    La réussite d’un amincissement passera par un changement de comportement à plusieurs niveaux autant alimentaire que dans ses habitudes de vie au quotidien. EnergySlim recommande :

    • Une alimentation équilibrée
    • Un coaching par des séances Energy’slim
    • Apprendre à gérer son stress au quotidien
    • Et idéalement, 1/2 heure de sport matinal

    Ainsi , les kilos superflus ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir !

  5. Mobilisez vos énergies

    Durant la phase d’amincissement, vous avez fondu, il est donc nécessaire de remuscler votre corps : bougez ! Marchez, marchez, marchez… C’est facile, ne coûte rien et aère la tête.

    Bien évidemment, et on ne le répètera jamais assez : faites du sport. Vous lutterez contre le stress (source de grignotage) et par la même occasion, vous affinerez votre silhouette.

    Inscrivez-vous dans une salle de sport, rendez-vous à la piscine du coin, déplacez vous à vélo de façon à faire bouger vos énergies régulièrement, incitez vos amis à faire de même ainsi vous nourrirez votre motivation.

  6. Oubliez les régimes classiques

    Votre bien-être corporel dépend de votre alimentation. Après un premier bilan, notre programme vous aide à établir une formule alimentaire saine et adaptée, qui vous permettra de retrouver le plaisir de manger sans culpabiliser.

    Inutile de vous affamer, vous devez apprendre à manger moins, progressivement, et donc à manger mieux, sans pour autant opter pour un régime alimentaire radicalement différent.

    Notre conseil : Perdez lentement mais sûrement !

  7. Retrouvez un équilibre alimentaire

    Durant une période d’amincissement, Energy Slim met en place un rééquilibrage alimentaire qui produit rapidement des effets dans votre quotidien et directement sur votre poids. Les bonnes habitudes que vous avez adoptées durant la cure Energy Slim doivent être conservées pour stabiliser le poids idéal.

    Vous pouvez réintroduire petit à petit les aliments interdits, mais tâchez d’en consommer à petite dose et avec un maximum de délectation (sans reprendre vos habitudes du passé…).

    Enfin, opter pour une cuisson saine, permet de mieux digérer et de gagner des calories tout en favorisant votre bon état général.

    Découvrez nos conseils minceur dans la rubrique actualité. 

  8. Un accompagnement personnalisé

    Lors d’une phase d’amincissement, les questions fusent : Comment retrouver sa tonicité ? Quels aliments manger ?

    Durant tout le programme, vous êtes suivi et conseillé par quelqu’un qui vous connaît. Crises de doute, manque d’assurance, votre coach prête une oreille attentive à vos difficultés. Pas à pas, vous retrouvez l’envie de bouger et de vous surprendre vous-même. Retrouvez une nouvelle hygiène de vie, qui vous apportera harmonie, bien-être et énergie, pour vous sentir bien dans votre corps, les kilos en moins !

    Parlons-en dans votre centre Energy Slim le plus proche.

Nous utilisons la digitopuncture (ou digitothérapie), une technique douce et naturelle, issue de la médecine traditionnelle chinoise. Le soin corporel complet relance et active l’énergie du corps en l’associant à la démarche de minceur. Retrouvez ligne et bien-être grâce à une prise en charge globale de votre corps.

Retrouvez l’ensemble de nos centres partenaires en France.

Vous souhaitez vous reconvertir professionnellement ?

Energy Slim vous offre l’opportunité d’ouvrir votre centre d’amincissement.

TÉMOIGNAGES

Envie de pizza ?

Qui a dit que mincir était synonyme de privation ? On parle beaucoup de la pizza comme LE plat à éviter quand on souhaite perdre du poids. Merci à Emilie

Lire la suite »

Vous avez des questions, des remarques,
n'hésitez pas à nous contacter.